Apocalypsium



Server3/ 32

  • Vonda Conley
  • Wally Cote
  • Marianne Quinn

1 an maintenant…

1 an que nous survivons depuis cette terrible pandémie…

Nos ressources n’ont fait que de diminuer au fil du temps, nous n’étions pas préparés, nous n’avions pas les compétences de survie, ni le mental nécessaire pour faire face à ces hordes.

Nous avions pour espoir qu’un vaccin soit trouvé à temps mais rien, les communications sont coupées, nous pensions également que l’armée allait pouvoir nous protéger mais nous nous trompions.

Nous avons fui les grandes villes jugées trop dangereuses et instables pour s’y installer durablement mais la migration de ces monstres commence petit à petit à arriver jusqu’à notre campement situé hors de la ville.

Aujourd’hui, si je prends le temps de vous raconter ce bout d’histoire, c’est que nous avons besoin de vous.

Cette nuit d’hiver…

Nous mangions joyeusement pour trouver un peu de réconfort, un zombie fut irruption, la panique envahit le campement, les cris, les pleurs… tout ce bruit ne faisait qu’en attirer plus.

Mais nous ne pouvions résister davantage affaibli par l’hiver, ceux à qui il restait un peu de force arrivaient à s’enfuir à travers la forêt… les autres finissaient déchiquetés.

Une attaque parmi tant d’autres, nos campements tombent les uns après les autres, il est temps de se retrouver, de s’unir et de résister.

Seul, vous ne résisterez pas, nos différentes compétences et notre préparation font notre force.

Apocalypsium, vous offre la possibilité d’incarner un de ces survivants.

Apocalypsium c’est avant tout, une expérience unique, sortez de votre zone de confort en incarnant l’un des survivants qui a réussi à s’enfuir durant l’attaque.


Génération aléatoire

Votre métier, vos traits et vos caractéristiques physiques seront générés aléatoirement.


Ligne directrice

Vous essayerez de retrouver les survivants de votre ancien campement afin de fonder une faction puissante qui vous permettra de prendre le contrôle de Muldraugh, WestPoint, Louisville et d’y établir vos règles.

La tension sera permanente… en plus d’affronter des hordes, découvrez un nouveau type de danger.


Faites-vous des alliés

Vous pourrez accomplir de grande chose en groupe, réunissez des survivants aux compétences multiples… Menuisier, agriculteur, combattant, docteur…

En trouvant les bonnes personnes, il est tout à fait possible de survivre longtemps, même en cas de morsure.